république française

Informations éditoriales

Environnement technique

Hébergement

Le site web est hébergé par www.serveur-host.com
Le site www.serveur-host.com est la propriété de Network Consulting, SAS au capital de 100.000 € inscrite au RCS de NANTES, sous le numéro 429925175, dont le siège social est situé au 9 rue Alfred Kastler - 44307 nantes - BP 50779 - France.

Droits de reproduction

Tous les contenus du site sont couverts par le droit d’auteur. Toute reprise est soumise à l’accord de l’auteur en vertu de l’article L.122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle.
Après avoir obtenu l’accord auprès du service gestionnaire de ce site, la reproduction (à but non lucratif) des pages de ce site est autorisée sous réserve des conditions suivantes :
- les informations ne doivent pas être altérées,
- leur sens ne doit pas être dénaturé,
- leur source et leur date de dernière mise à jour doivent être indiquées.
Toutefois, les discours et communiqués du ministre s’apparentent à une exception au droit d’auteur (Article L.122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle). Leur reproduction intégrale ou partielle est ainsi autorisée, sous réserve de la mention de la source et d’un lien renvoyant vers le document original.

Accès aux documents administratifs

Responsable au sein de la DGAFP de l’accès aux documents administratifs et de la réutilisation des informations publiques : Monsieur Philippe SIMEON-DREVON

Direction Générale de l’Administration et de la Fonction Publique
Sous-directrice de l’information et de la légistique 
2 Boulevard Diderot 75012 PARIS
(Responsable désigné par Jean-François Verdier, directeur général de l’administration et de la fonction publique)
(Article 43 du décret n° 2005-1755)

Liens

Tout site public ou privé est autorisé à établir, sans autorisation préalable, un lien à condition de mentionner le nom et l’adresse du site bjfp.fonction-publique.gouv.fr. Ces liens ne doivent cependant pas être utilisés à des fins commerciales ou publicitaires. En revanche, les pages du site ne doivent pas être imbriquées à l’intérieur des pages d’un autre site.
Les services du ministère ne peuvent totalement garantir la stabilité des liens renvoyant vers leur site.

Protection des données personnelles

Conformément à la loi française (article 27 de la loi n° 78-17 du 06/01/1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés), vous disposez d’un droit d’opposition (article 26), d’accès (articles 34 à 38) de rectification (article 36) et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en vous adressant au service gestionnaire de ce site.